Retours


Conditions de remboursement et d'échange

L'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception (droit de rétractation) pour renvoyer les Produits au Vendeur, sans avoir à justifier de motifs particuliers. Les frais de retour sont alors à la charge de l'Acheteur.

Les Produits doivent impérativement être en parfait état : ils ne doivent avoir été ni portés, ni lavés, ni repassés, ni retouchés, ni salis. Ils doivent être remis dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation et être accompagnés de leurs accessoires.

Les Produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris et seront retournés en l'état au Client, à la charge de ce dernier.

Les maillots de bain, sous-vêtements et chaussettes, pour des raisons d'hygiène, ne seront ni échangés ni remboursés.

 

Demande de retour

La demande de retour doit être faite par e-mail envoyé à contact@edgar-bdx.com en mentionnant le numéro de commande et les coordonnées complètes de l'Acheteur. Une confirmation accusant réception de cette demande de retour sera envoyée par courrier électronique.
 Dès réception de l’accord, le Client dispose de 14 jours pour retourner le Produit. Passé ce délai, le retour sera refusé.

 

Modalités de renvoi des Produits échangés

Les moyens du retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du Client.

Ce dernier devra impérativement fournir un numéro de suivi pour le retour, sous peine de nullité.

Les Produits retournés doivent être envoyés à l'adresse suivante: EDGAR 30 rue Saint-James 33000 Bordeaux, France.

 

Remboursement

Ce n’est qu’après avoir vérifié que toutes ces conditions sont satisfaites que le Vendeur procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des articles retournés, à l'exception des frais de retour. Le Vendeur s’engage à rembourser l’Acheteur sans délai (par virement), et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception des produits retournés.

Dans le cas où les conditions ci-dessus ne seraient pas respectés, aucun remboursement ne saurait être exigible : le Client reste alors propriétaire du Produit, qui lui sera renvoyé à sa charge.